Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stacy Dilling

Stacy Dilling

Vous souvenez vous de cette petite phrase qui en dit long?

TOUCHE PAS A MON POTE. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, je m'en souviens très bien. J'étais adolescente lorsque cette phrase est "sortie" et j'étais très contente d'arborer le badge qui allait avec et de constater que les gens racistes faisaient profil bas et fermaient leur gueule, semblant se rendre compte que c'était honteux d'être raciste. à l'époque c'était nouveau et ça faisait du bien.
Depuis une quinzaine d'années, on voit de nouveau les xénophobes revendiquer haut et fort leurs idées de merde et recommencer à les clamer comme si elle étaient légitimes, bénignes et tolérables. C'est bien dommage.
black and white
non je l'ai noyé dans mes souvenirs
Oui, je me souviens de ce slogan.
Bon, le noir, je veux bien que ce soit mon pote, mais le petit rouquin là, c'est.
oooooooh non, j'arrive même pas à faire de vanne tellement il est trop choubidou-bidou!!
Pitit-pitit-pitit. Qui c'est le pépère à son papa? Hein? Qui-qui c'est? C'est p'tit Rouquinou! oh oui, c'est Rouquinou-quinou!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Sans Résidu . Les regimes? Que faut-il en penser ?. Citadoc, la plateforme d'information et de formation du CHR de Liege a l'attention du corps medical.Tout savoir sur le Regime Sans Residu: definition, effets secondaires. Liste claire et pratique des aliments i
  • La décision de Cameron Díaz . L'actrice de 47 ans et le musicien de 40 ans ont annonce sur leurs comptes Instagram respectifs, ce samedi 4 janvier, etre parents d'une petite fille, nommee Raddix Madden. Surprise pour les fans et pour la presse people americaine. Alors que Jenni
  • Extrait 2 Jamel Debbouze et Michaël Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  • Table De Pique-Nique Brico Dépôt Nappe picnic Blooma Rural 150 x 150 cm multicolor - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Ils passent tout leur temps libre a jouer dehors des qu?il fait beau, vos enfants meri
  • Regarder les dessins animés de son enfance,profiter de al vie sans se marier totu en restant en couple sans vivre ensemble vu que le salaire au smic cout de vie élevé(peur endettement et dormir dans els ponts),est ce etre un gamin? Comment reconnaitre un homme mature et gamin?
  • Le cri du billet de 100 Euros attire-t-il les filles aussi sûrement qu'un appeau le fait avec les canards? Ce qui nous rappelle, en passant, que la saison de la chasse (l'été) est ouverte sur les plages de France. Tayaut Messires!Merci de donner vos trucs de chasse, afin que chacun profite de ce littoral giboyeux.
  • Si une femme vous appelle et vous annonce? que votre petit ami vous a trompé avec elle, comment réagiriez-vous?
  • Les signes qui ne trompent pas? "Voila j'aurais savoir lorsqu'une fille aime plus que bien un gars quels sont les signes?Et si possible des signes plutot de lycéens que ceux de femme de 40 ans" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je raconte mon histoire. donnez moi des conseils?!? "je suis mariée depuis deux ans tout aller bien au debut on s'entendais tres bien le grand amour quoi juskau jour ou j'ai decouvert quil a repris contact avec son ex se qui ma boulverser apres savoir justifier que c normal quil garde contact puiske e" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Réponses FAQ - Partie 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article