Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stacy Dilling

Stacy Dilling

Une future psychologue amoureuse et fiancée à un dealer, qu'en pensez-vous?

Dealer de drogue. EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de moi.
@ Juan: je ne comprends pas pourquoi ce lien?
g envie de dire que lamour c trés puissant et sa la rend aveugle. la elle est fiancéé elle kiffe c bienn mais peut etre que le mariage lui offrira les yeux aprés quand on arrive au stade ou tu commence a avoir des enfant sa devient trés graveee
l'amour n'a pas de limites
l'amour pousse à de ces choses!
Tu dois pas avoir un grand sens de la morale pour tomber amoureuse d'une personne comme ça.
salu moi je trouve ca bien car tu pourra peut -etre le resonner et le remettre sur le droit chemin
a+
ps : j' espere que ma reponse te sastifera, et repond a ma question si tu peut y repondre merci

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Multicuiseurs et Cookeo pas cher à prix Auchan
  • Les premières semaines de bébé Les premieres semaines de bebe : Mon bebe a 12 semaines; Mon bebe a 11 semaines; Mon bebe a 10 semaines; Mon bebe a 3 semaines; Mon bebe a 2 semaines;. On dit souvent que la premiere semaine est toujours la plus difficile avec bebe. Entre emotions et
  • Les forêts
  • Cigarette électronique Chaque marque a ses qualites, mais une seule sort vraiment du lot. Decouvrez laquelle. Decouvrez notre comparatif des meilleures cigarettes electroniques du moment, sur base d'une recherche impartiale par l'equipe redactionnelle de Selectos
  • Mon copain veu se marie dan son pays et mon dans mon pays cmt pourai-je lui dir de venir psque j ai pas l droi alor mon amour et d un autre pays que le mien on essey de faire une visa pour aller vers lui alor j ai peur de n pasa avoir ce visa je veu bien lui dire des resons pour qu'il vien vers moi et kan se mari ici!!on s'm bien mais se qui me travaille c s
  •  
  • Mon ex mari sort tjrs avec sa pouf de maîtresse? "(apparemment) et il va passer Noël chez elle. Il a donc échangé la semaine de garde des filles (je ne m'en plains pas).Mais je voudrais savoir, pq dès que je penses à eux deux, je deviens super agressive, je ne le supporte pas.Je tiens à préciser, q" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Êtes vous plutôt, un parent cool ou autoritaire? parent cool mais parfois autoritaire EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Traitement Diabète Type 2 - Comment Guérir le Diabète de Type 2 Naturellement Sans Médicament

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article