Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stacy Dilling

Stacy Dilling

Messieurs?

La question est volontairement directe, mais j'espère des réponses intelligentes :
Qu'est-ce qu'est une excellente fellation?
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Mineurs? A cette heure-ci? Si je pose cette question maintenant, c'est que je suppose que les jeunes gens dorment. Enfin, j'espère.
Une bonne prise en bouche. Jouer avec la langue sur le glan. Maintenir la préssion sur la verge avec les doigts avec un mouvement de va et vien. Faire une sucion constante sur toute la verge. Augmenter la pression la sucion et les va et vien.Mettre le Gland au chaux dans la bouche au moment de l'éjaculation. Ne plus bouger aprés.
J'espère qu'après tu va mieux dormir
Excitation des organes génitaux de l’homme par des caresses buccales.
Bonne soirée
moi je sais mais. comme je suis pas un monsieur, je te réponds pas! na!
je ne peut pas l'expliquer,lol
bon je pense que vous ete doueé pour ce travail
source:une fellation c'est une fellation l'essentielle qu'elle soit faite et en douceur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sac César en velours rose poudre Retrouvez toute la collection automne des sacs et pochettes pour femme par Balzac paris, boutique de vetement pour femme. Emportez avec vous l'essentiel tout en restant tendance !.Voici un nouveau coloris pour notre sac Olive, il a ete imagine dans u
  • Tringles à rideau et rails Decouvrez toutes nos tringles a rideaux, bien concues, durables et abordables. Nous avons egalement des tringles a rideaux triples, des fils et des tringles doubles qui permettent d?accrocher une double epaisseur de rideaux, pour un style chaleureux
  • Câlins image -Je Veux Un Calin. -Je veux un Bisous. -Je Te Veux toi ♥ ". 4 331 J’aime · 1 en parlent. Entreprise locale. comptine proposée par Sylvie Ga un bisou pour te dire
  • Le CrossFit pour une silhouette tonique Pour faire travailler l'ensemble de votre corps et affiner votre silhouette, mettez-vous au CrossFit ! Intense mais diablement efficace, cette activité est idéale pour booster votre perte de poids. Suivez le meilleur programme de m
  • . j'avais nettoyé la piscine, préparé le scocktails de fruits et quelques plats gourmands, sorti les transat pour recevoir de douces créatures et regarder les étoiles. vérifié la température de l'eau pour le bain de minuit.mais au vu de la météo, po Franchement, pour l'arrivée de l'été?
  • Bonjour, Voilà, j'ai 21ans et je suis qq1 de très timide. Mes études ont une grande importance dans ma vie ainsi que ma famille. Ainsi je n'ai jamais connu l'amour! Aujourd'hui, mon meilleur pote vient de me dire qu'il envisageait sa vie avec moi. D Amitié garçon/fille dérive en amour! Je ne sais pas quoi faire?
  • Je viens de savoire que ma soeur m aime pas,parce que je la fais honte? vu que je vie dans un petit studion,et elle dans une grande maison,alors elle refuse que je passe chez elle,alors,j ai decider de couper le contact avec elle,et vivre ma vie loin d'elle,que pensez vous?
  •  
  • Je prends l’avion pour lui dire? …Voila mais ami Ca fait une semaine que je soufre, je crois que j’ai besoin de votre ide, voila ca fait un moment que je rossent des sentiments envier un jeune homme de Belgique, il est était ou passage don mon payé pour c’est recherche, je sais qui EN SAVOIR
  • C'est quoi votre phobie? mais non tu seras jamais ridicule leslia

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Recette végétalienne : champignons asiatiques pour l'apéritif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article