Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stacy Dilling

Stacy Dilling

Pourrions - nous écrire Amour avec grand A s'il n'y a pas de sexe? Le sexe n'a pas un rôrle primordial?

Mes ami(e)s connaissent bien que je me suis habitué à écrire Amour avec grand A!
J'ai proposé cette idée dans l'une de mes anciennes questions ( Marime ou Monarque ).
Cela revient à ce que je considère l'Amour comme le plus noble des sentiments humains.
Ne croyez-vous pas que le sexe a un rôle primordial et principal dans toute relation d'Amour?
Y a - t - il dans nos jours ce qu'on appelle Amour Platonique ( sans sexe )? merci à vous. EN SAVOIR PLUS >>>




2 Houda M : Bravo. le sexe est très important chez la majorité des gens. merci à toi.
@ Paganel : La question est simple , n'est pas trop compliquée, donc la réponse n'exige pas toute cette analyse approfondie et philosophique.assez compliquée. merci à toi.
@ smeh 52 : Oui, le sexe accomplit l'amour. merci.
@ soleil de nuit : Tu as raison. le sexe a son rôle important dans une vie conjugale équilibrée.
@ hanouna : L'amour sans sexe existe mais il est très rare. d'autre part il est parfois non assuré et instable dans nos jours. merci Hanouna.
@ Alan : Bravo mon ami. Réponse juste. pourras -tu ajouter un peu le pourcentage jusqu'au 80 %? ça me ferait plus de plaisir. merci à toi Alan.
@ Kouassi : courageux ou courageuse. Ta réponse m'a plu beaucoup. tu as mis les points sur les ~i~. pourquoi se cacher? comme tu dis : l'amour c'est le quotidien et le sexe fait la GRANDE partie de ce quotidien. merci à toi.
@ Laurence : Ah. voilà. tu dis que la relation sexuelle te manque. donc le sexe est important. et tu crois à l'amour platonique? Excuse moi de te dire que ta relation qui est à distance, si elle poursuit à rester à distance, elle va se briser un jour ou l'autre. merci Laurence.
@ Bzzz : Très bien ma chère. Frustrations et douleurs. au nom de l'amour?!! bah. amour platonique au 21ème siècle!! merci à toi Bzzz
@ nadelle : A ton avis, l'amour platonique existe? n'est il pas très rare de nos jours? mais tu as réctifié à la fin de ta réponse. et le sexe triomphe. haha. merci nadelle.
@ Daffie : qu'est ce que je préfères? ni l'un ni l'autre. maisles deux combinés. Histoire d'Amour avec beaucoup de sexe. hehexx je doute pas que tues une grande rmantique traditionnelle. haha. merci Daffie.
@ Libelius : Je ne m'appelle pas Maxime, mais Marime, bien que je possède le Maxime de bonnes qualités et caractères. hahaha.
Réponse satisfaisante. bravo, ça me plait beacoup ce que tu dis. merci à toi.
@ Nounours : Oui, tu as raison. mais je dis que le sexe a un rôle primordial ( très important ), j'ai pas dit que c'est TOUT!! bonne exposition et interprétation parfaite. merci.
liberty F : hahaha. tu touches le fond de la vérité. donc l'amour platonique de nos jours existe seulement si les deux personnes ne peuvent pas se toucher. si elles sont à distance géographique. mais, à mon avis, le vrai Amour peut réduire puis annuler cette distance. merci à toi.
Bravo. courageuse. Pas d'amour platonique de nos jours. C'est mon avis personnel. je suis en accord avec toi. Réponse satisfaisante et bien claire. Très bonne interprétation. merci Vanessa.
@ Vanessa : Le commentaire en haut est adressé à toi Vanessa. excuse moi.
@ Mia : Mais oui, le sexe a un rôle important dans la vie d'un couple. donc il est primordial dans une relation d'Amour. car il fortifie et stabilise cette relation. Mia, j'ai pas mentionné la verginité d'une fille. mais je suis d'accord avec toi. Bonne réponse. merci à toi.
@ Gazelle : Mon amie. réponse satisfaisante et directe. sans faire des zic-zac. Ah oui. tu es ma nouvelle amie la matheuse. je comprend maintenant pourquoi les chiffres existent dans ta réponse. haha. tu sais, je suis d'accord avec toi : sexe 80 % et le reste 20 % mais ça c'est au début de la relation d'Amour. après les poucentages peuvent varier. hihihi. merci Gazelle.
@ Meriem O : J'ai bien saisi tes idées après avoir lu 3 fois ta réponse. J'aimerai te dire que je parle du sexe dans un couple marié. et non pas de la virginité d'une jeune fille. Donc je respecte ton avis concernant la virginité, ainsi que l'avis de notre ami Mia, mais je parlais du sexe dans un couple marié. merci à toi.
tu n'a pas tords, l'Amour, qu'il soit filial, maternel ou autre est le plus noble des sentiments humains. a mon avis il n' y a pas d'amour platonique, de nos jours il est difficile de voir 1 couple qui vive une relation sans sexe, j'avancerais même que ce couple ne fera pas long feu parce que l'un d'eux ira forcement voir ailleurs; c'est le sexe qui pimente la relation, il ne faudrait pas que le sexe devienne une obsession sinon la relation que vit le couple sera purement sexuelle
Dans l'amour, le sexe est important et non primordial. Car le sexe nous permets d'exprime ce qu'on ne peux pas le faire materiallement.
le sexe n'est pas primordial. il y a pleins d'autres choses qui contribuent à l'amour.
je montirai si je te dirai ke sa exciste psk meme ché nous les musulemen=je te mon
la difference ché nous ke sois on se marie sans connaitre notre marie ou femme mariage arrangé sois les couples amoureux le fons en cachette mé sans soi disans perdre sa vierginité et peur de la perdre mé paren mon interdi daller en voyage avc des amis ce né plu une kestion de religion c devenu une sorte de merde ki nou onte je trouve comme meme ke le sex c pas primordrial mé essentielle
L'amour sans sexe n'est pas amour c'est de l'amitié forte. Le sexe fait partie de l'acte amoureux, certaines personnes préfèrent avoir une activité sexuelle limitée mais même s'il n'est pas primordial il reste très important. Pour moi le sexe c'est l'aboutissement d'un amour partagé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les fruits sont un complement riches en vit Mis à jour le 26/4/2016 Comme pour le régime crudivore, ne manger que des fruits peut apporter de grands bénéfices&#x
  • Recette Boeuf à la tomate facile . Mijote de b?uf aux tomates, carottes et pommes de terre ? Ingredients :600 g de viande de boeuf,8 pommes de terre,6 carottes,1 oignon,2 c. a soupe de concentre de tomate,.Recette de cuisine Marmiton. Boeuf a la tomate facile ? Ingred
  • vos ongles parlent pour vous La cyanose est une coloration bleutee de la peau et des muqueuses. Elle peut concerner une region localisee (comme les doigts ou le visage) ou toucher l?organisme entier. Les ongles peuvent en dire beaucoup plus sur notre sante que nous ne le pensons
  • Adhérer à la carte
  • Est-ce que vous pensez parfois : "ah si j'avais su"? "Oh que oui.Tant que j'aurai pas mon permis je dirai : " ah si j'avais su je l'aurais passer plus tôt ".Tsouin tsouin tsouin." EN SAVOIR PLUS
  • définition: ami avec le quel on a des relations sexuelles sans etre amoureuxMoi perso depuis ma dernière rupture, je pense que je vais mettre longtemps avant de mélanger sentiments amoureux et relations sexuelles! Je pense que si l'on se met d'accor Vous pensez quoi des f*k friends?
  • Avoir une seule femme dans toute sa vie c'est de la chance ou une erreur? "La durée moyenne de vie dans le monde occidental s'est allongée (environ 80 ans). Le modèle social européen (établi depuis des siècles) "un homme/ une femme pour la vie", est basé sur une durée de vie de 40 ans.Maintenant, tu peux faire tes comptes " EN SAVOIR PLUS
  • Mirabelle, Émilie et lutine une seule belle mère perverse? Que pensez vous de ses 3 comptes qui ne font qu'un seul?
  • Comment l'aborder? Je vais à la piscine 2x par semaine et il y a un sauveteur qui me plait beaucoup seulement comme je suis timide je n'ose pas lui parler ,en plus je ne sais pas qoui lui dire.Je ne veux pas que ça fasse trop dragueuse.Comment dois-je m'y prendre pour EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment Se Débarrasser de votre Graisse Ventrale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article